Vous ne pouvez pas passer une nouvelle commande depuis ce pays. United States

Catégories

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

 Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


MODALITÉS DE LIVRAISON

Le tarif DROM s'applique pour : Guadeloupe, Martinique, Réunion, Guyane et les Collectivités Territoriales (Mayotte et St Pierre et Miquelon).
Le tarif CROM s'applique pour : Nouvelle-Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, îles Wallis et Futuna, terres australes et antarctiques françaises.



Difficulté d'accès :



Nous ne serons pas tenus responsables des problèmes de livraison consécutifs aux difficultés d'accès au lieu de ladite livraison.
Les conséquences de ces difficultés pèsent sur l'acquéreur.
Seuls les livreurs de La Poste, Colissimo ou Mondial Relay sont habilités à juger de la difficulté d'accès et se réservent le droit de ne pas monter à l'étage un colis, de ne pas procéder à des passages par fenêtre, etc.
En conséquence, nous ne pourrons pas être poursuivis pour des dommages occasionnés dans ces hypothèses.



Délai de livraison :

Tous nos produits sont en stock.

Les colis en tarif lettre sont envoyés tous les jours du lundi au vendredi (colis reçu sous 48h en principe).
Les colis en colissimo sont envoyés tous les jours du lundi au vendredi (colis reçu sous 48h en principe).
Les colis via mondial relay sont envoyés les mercredis et vendredis (il faut compter 8 jours à compter de la date de dépôt au relais)
Il s'agit d'un délai moyen en fonction de la destination. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa commande.



Suivi de livraison :

Une fois que vous avez validé votre moyen de paiement, nous enregistrons votre commande : un numéro de commande est attribué. Votre commande est alors enregistrée.

Le lendemain, votre commande est soit : "en préparation" soit "en cours de contrôle".
Vous recevez un mail d'information, et nous vous préconisons de répondre rapidement en cas de "contrôle" pour ne pas ralentir le délai de livraison.
Votre commande pourra donc être expédiée au plus tard 72 heures (jours ouvrables) après son acceptation.
Dès son expédition, vous recevez un mail vous transmettant le numéro de suivi colissimo si vous avez choisi cette option.



À la Réception de votre colis :



Vous devez vérifier son état si un doute apparaît vous devez :

  • le signaler en respectant les procédures de La Poste, Colissimo ou Mondial Relay
  •     ou refuser la livraison en mentionnant les motifs de votre refus sur le bon de livraison et se reporter aux conditions et procédures de retour


Pour un bon suivi de votre litige, nous vous demandons d'envoyer un e-mail à notre service client, via notre formulaire de contact

Si les produits nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent l'être dans les huit jours ouvrés suivant la réception. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) se reporter aux conditions et procédures de retour.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

À réception de votre retour et après constatation du dommage, nous procéderons au remboursement.
Vous ne devez donc en aucun cas jeter les articles.

Faute de respect des procédures ci-dessus, aucune réclamation de l'acheteur ne sera valable.



Important :

Licence Kid's se dégage de toutes responsabilités en cas de perte du colis quelque soit le mode de livraison choisi.